Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
11 février 2010

porte-verre au crochet

A Milly,  j'ai croisé un homme élégant qui avait autour du cou un joli porte-verre réalisé au crochet. Bien que mon regard furtif n'ait duré que quelques secondes, je me suis précipitée le lendemain sur mon crochet et j'ai réalisé deux modèles à mon idée. Je suis assez satisfaite du résultat mais mon prochain achat de coton sera plutôt  de couleur ( rouge, violet, bordeaux....) mieux approprié à l'usage.

porte_verre_crochet_011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A breveter immédiatement pour les prochaines Saint Vincent. C'est très joli et très original....
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité