Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
2 juin 2016

La meute de Loulou

J'avais offert à Lou-Anne un petit chien en perles acheté sur un stand de loisirs créatifs, il y a quelques années. Or, elle l'a retrouvé et a eu la bonne idée de le montrer aux copines qui se sont empressées de passer commande.... pensant que cétait moi la créatrice !

Bien embarrassée je me suis mise en quête de trouver des tutos sur le net, mais tout ce qui me plaisait était en langues étrangères, Japonais, Italien, Portugais etc... donc j'ai un temps abandonné sans réfléchir que les copines s'impatientaient, j'ai donc été relancée, presque priée alors je n'ai pas pu résister plus longtemps et pendant de longs après-midi (de temps pourri, heureusement) j'ai décrypté image pas image toutes les vidéos .... Ouf !!!

Voilà le résultat, à améliorer encore un peu.

Ces figurines sont réalisées en perles toupies Walevska, un équivalent des Swarosky qui sont plus chères et le caniche : perles verre, rondes, nacrées. 

Le colis part aujourd'hui et j'attends les commandes.

Chiens_perle_la_meute_de_Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont mimi ces petits toutous ! bravo pour le décryptage de tutos et vidéos ,c'est réussi !! <br /> <br /> Bisous
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité