Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
31 décembre 2014

2014 pêle-mêle # fin

Au pied du sapin :  le coussin "chouette"  réalisé aux aiguilles pour Véro et  la petite chouette jaune faite au crochet pour ma petite voisine de 3 ans.
Le panier cosmétique est bien pratique dans le tiroir de la salle d'eau.
Quant au  panier tricot et la chouette assortie, ils trônent sur le petit meuble du couloir où je range mon matériel de bricolage.
Pour finir j'avais réalisé des tawashi censés être utilisés pour la vaisselle, finalement, elles sont très pratiques pour retirer les cocottes du feu. 

Je n'ai pas été très productive cette année, j'essaierai de faire mieux l'an prochain .... Petit message à l'attention de mes proches, n'hésitez pas à passer des commandes, car empiler dans mes placards je n'aime plus trop !

 

paniers_et_chouettes__dec_2014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite une très bonne année 2015,une très bonne santé , beaucoup de bonheur et de réussite dans tous vos projets personnels<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année ......
P
whaouuuu que de travail , jolie chouette
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité