Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
28 novembre 2008

Mailles, qui m'aillent....

le club du mercredi ne faiblit pas...

Une visite de Christelle : elle est douée, des torsades que j'adore, j'en suis jalouse !!!

debardeur

Douillette l'écharpe de Michèle  "couleur locale" et couleur "fluo" pour les guêtres d'Elena qui s'est essayée sur quelques rangs,  pour le reste, Yvette finira !!!!

michele2911elena2911

les bons yeux de ginette (aidés de la lampe salvatrice) sur fond noir de tapisserie, scrutent en même temps le gâteau de Michèle tant convoité par les copines...

ginette2911

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ça, ma mamie m'a donné le virus lorsque j'avais une dizaine d'année. Depuis "cycliquement" je fait des crises aigues de tricot, et pendant ces périodes je tricote non stop. J'ai 3 petites nièces qui adorent les pulls, gilets, robes, bonnets, ..., de leur tata, alors j'en profite. D'ailleurs la plus grande des 3 veut apprendre à tricoter, et je crois que le Père Noël va lui apporter le nécessaire pour débuter ....
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité