Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

Un blog, à quoi ça sert.....?

A communiquer..... !!!! et aussi échanger.

Un blog doit vivre et non dormir. Le mien, je l'ai fait un peu pour moi et beaucoup pour vous  :  Amis ou anonymes et j'y passe pas mal de temps. Il me permet de vous faire partager mes passions, au passage un petit peu d'histoire, un brin d'humour, quelques vers, des photos pas toujours réussies, la nature, mon village... enfin beaucoup de choses qui doivent vous intéresser puisque vous êtes maintenant un bon petit nombre à venir régulièrement lire mes délires.... J'en éprouve une immense joie. Ce serait complet et parfait si vous me faisiez part de vos reflexions de temps en temps. Sous chaque message  dans le cadre,vous cliquez sur "commentaires" et dans la page qui s'affichera, tapez quelques lignes : c'est ainsi que ce blog vivra, qu'il rebondira et que j'aurais envie de continuer à l'alimenter.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et je comprends, c'est toujours un peu frustrant de ne pas avoir de commentaires ...<br /> nos blogs ont le "même âge" et ce que j'ai pu découvrir du tien me plait bien !
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité