Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
27 juin 2012

Cathie Bella, sa garde-robe

ENSEMBLE PANTALON EN JEANS

Pour commencer ce petit ensemble en jeans confectionné dans une ancienne jupe  (toutes les tenues que j'ai réalisées sont faites dans de vieux vêtements ou sous-vetements ou encore chutes de tissus)
les bijoux sont eux aussi recyclés ou confectionnés avec des perles faites maison

j'avais un problème de chaussures qui n'existaient plus, pour certains modèles j'en ai confectionnées avant de trouver sur le net 3 modèles différents.
à l'origine, pour qu'elle tienne debout, il y avait un système qui se fixait dans un pied, mais je ne l'ai pas retrouvé non plus. Alors j'ai improvisé un support dans un bocal en plastique. 

cathie_en_jeans

cathie_en_jeans_2

ITSI BITSI PETIT BIKINI à pois rouges ....!!!

cathie_itisi_bitsi_petit_bikini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on pourrait rester sans commentaire !!! tellement c'est magnifique tout ce que tu as fabriqué pour ta petite fille, un vrai trésor de princesse.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Danièle
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité