Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
27 mai 2012

Passion couture...

Décidément j'y reviens toujours !!!
Après une corbeille de raccommodage.. Bof ! pas super, j'avais envie de création alors, j'ai ouvert le placard aux trésors (presque des antiquités !!!)
Encore 2 coupons de moins dans pile.. et ça date, vu le prix affiché (30 francs).


Slim jersey (haute couture) gris foncé et tunique écossaise .
pas si démodé que cela ...
ensemble slim, tunique 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas vu que tu avais également CON FECTIONNE ton pantalon .<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme cela et bientôt tu n'auras plus<br /> <br /> de coupons mais tu seras obligée d'acheter une<br /> <br /> penderie..i i i i i <br /> <br /> MDR
D
Les coupons de tissus sont inusables et indémodables, car la mode est un éternel recommencement.<br /> <br /> Danièle
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité