Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

Absence fortuite....

Panne électrique de ma  " Box" alors plus de téléphonie ni d'internet : nous sommes coupés du monde depuis dimanche puisque les téléphones portables ne passent pas dans notre commune. Et pour en rajouter, la POSTE et sa nouvelle organisation ne m'a pas permis de récupérer le colis de la pièce détachée hier,  il était reparti au dépôt. Il a fallu attendre encore un jour de plus ... J'en rage : plus on avance dans le progrès plus les choses se compliquent pour de petits riens qui pourraient être solutionnés simplement. Je pense que je vais faire une lettre à la haute direction !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité