Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
19 mai 2010

Essaim d'abeilles

Hier matin, j'ai d'abord été attirée par un bruit bourdonnant, venant de l'extérieur, je suis sortie et là j'ai vu progresser au-dessus de la cour un nuage d'insectes. jai vite refermé la porte-fenêtre et observé les abeilles qui tournoyaient devant mes yeux. Puis elles ont traversé au-dessus des toits pour prendre le fil de la rue. Le nuage passé, je les entendais encore et j'ai vite pensé qu'elle avaient trouvé un refuge ; alors je suis allée jusqu'à la rue et j'ai vu l'essaim se former.

ESSAIM_ABEILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Impressionnant. Bises
D
Quelle horreur, elles sont parties ?????
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité