Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

Les bouchons percés, suite de l'enquête....

Je vous avais parlé, le 19 juillet, de ces bruits étranges venus de mon grenier et de ce bouchons percés...

Je commence à y voir  plus clair, je pense que c'est encore  un tour d'Yvon, qui ferait  des siennes, voici le dernier cliché que j'ai pu prendre incognito... mais je n'ai toujours pas la solution à l'énigme.

yvon_bouchons

pendant ce temps des petites mains anonymes mais persévérantes, continuent leur travail de fourmis

PIC_0018

ça c'est fait...

collage2

reste à faire, entre autres...encore du pain (beni par St Vincent) sur la planche....

PIC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité