Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
1 avril 2009

espiègle souvenir.....

d'un fameux poisson d'avril

poisson_avril

Je devais avoir 12 ans, j'étais bonne élève, studieuse, sage et  appréciée de mon institutrice. Mais un jour de Ier avril, ma vrai nature se manifesta : Je fis le pari avec mes camarades d'entrer dans la classe pendant la récréation et de déposer sur le bureau de la maîtresse un "poisson" , le même que celui-ci. C'était très osé à l'époque ! Au retour de la récré l'institutrice rouge de rage somma l'auteur de cet acte répréhensible de se dénoncer, en arguant qu'elle savait qui avait commis ce forfait. Personne ne broncha et personne ne dénonça .. Ouf ... je l''avais échappé belle !!!

Aujourd'hui  quelle banalité... on ne met même plus de "poisson dans le dos" quant aux canulars ils ont pratiquement disparu. Dommage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle histoire! si tu veux importer la photo de l'institutrice OK! elle vient de chez pillpat super pour illustrer ton histoire... Merci pour ta visite.
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Catégories
Publicité