Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
30 janvier 2013

CADEAUX

En octobre dernier, un oignon d'amaryllis m'avait été offert, il devait normalement fleurir à Noël. J'ai longtemps désespéré de le voir s'épanouir.... Enfin il est là.... majestueux dressé sur sa longue tige bien solide....!!!

cadeau_brigitte

J'ai eu aussi la surprise, en janvier, de recevoir un bon-cadeau pour aller chez un fleuriste à Monéteau réaliser une composition. Je la trouve exceptionnellement belle, avec aussi des Amaryllis, des phlox, orchidées, rose, lisianthus,callas, anthurium.

cadeau_jeanine1

Merci à  Elles

Je suis vraiment très gâtée bien que je ne comprenne pas toujours le pourquoi ... Je préfère donner que recevoir : je n'ai donc pas tout à fait évolué  sur ce point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité