Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
2 mai 2012

Visite au musée de Nicolas et Victor

Hier soir, nous étions invités par Nicolas à venir découvrir les oeuvres réalisées avec Victor au centre aéré de Coulanges. Il est vrai que le temps de la semaine passée n'a pas été propice aux sorties de plein air et qu'il a fallu occuper tout ce petit monde. Il est loin le temps des colliers de nouilles et cendriers en plâtre, là, il y a une vrai créativité  : moi j'adore ... !!!

GRAND BRAVO

Peintures sur papier par Nicolas et sur bois récupéré, par Victor, double visage, espadon, requin, Zeppelin, clown... aucun problème pour les identifier.

|

en revanche  ci-dessous...  oeuvre en vente à 2300 euros en galerie
Je n'ai peut-être aucun sens artistique, mais en comparaison  je n'y vois que de la couleur et aucune différence quant-à la créativité ! 

780-252-med

 Mais c'est mon avis à moi !!! et je n'y connais sûrement rien....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lorsque j'écris peinture... je suis de l'avis de<br /> <br /> Marie France, je crois que je ferais la même chose<br /> <br /> sans aucun problème.Par contre pour les enfants,<br /> <br /> je leur tire mon chapeau.
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité