Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
30 novembre 2011

Encore un colis...

Lors de notre dernier séjour dans le sud, j'avais fait un petit pantalon et commencé un ensemble pour la poupée de Lou-Anne,  sa Julia, dont nous avions fêté le troisième anniversaire en grande pompe !!!!!!!!   avec chacun notre part de gâteau dans une jolie dinette.... Donc, j'ai terminé le pull, les chaussons, le bandeau et la turbulette ...

turbulette et ensemble julia 26-11-20111

Je n'ai pas oublié ma petite-fille et j'ai réalisé un joli tablier assorti au sac gourmand déjà livré... ICI

tablier lou-anne 26-11-20112

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité