Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

Puces des couturières jour " J "

Arrivées dès l'ouverture, nous sommes surprises de la foule qui a déjà envahi les deux salles d'expositions. Pour les passionnées dont je fais partie, c'était surprenant, chaque étalage possédait des trésors. Marie-Claire et Sylvette étaient déjà fidèles au poste pour tenir le stand de promotion en faveur de l'association SOS PREMA. Nous avions donné un échantillonnage de ce que nous réalisons : je vous les montre régulièrement sur ce blog.

Nous, nous avons fait la chasse aux bonnes affaires, tissus à 1 euro le coupon, nous en avons même eu quelques pièces gratuites. Il a fallu aussi marchander, expliquer l'utilisation de nos achats, faire connaître l'association. Au bout d'une heure j'en avais la tête qui me tournait et il était temps de quitter cette caverne d'Ali Baba : j'en ai même oublié de faire des photos.
voici le résultat de nos achats ... maintenant aux machines !!!

Tissus préma oct 2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité