Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
18 septembre 2011

Des cordonnières bien mal chaussées....

J'en avais marre de voir cette "boîte à chaussure" traîner sur la table du club, elle servait à ranger notre nécessaire à couture. Dimanche, j'ai pris le coup de sang et j'ai réalisé cette valisette, en toile de Jouy, avec le porte aiguilles à tricoter et la petite trousse. 
Prémonition : J'ai bien fait de prévoir des petites anses, nous allons sûrement prendre notre valise et changer de quartier encore une fois... A suivre..... 

boite à couture toile de Jouy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité