Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
20 juillet 2011

ensemble layette prématuré

J'ai trouvé sur le bloc de  Christelle        

Un modèle de brassière intéressant par sa forme, d'un seul moceau et commencé par le bas. Je l'ai un peu modifié, j'ai fait le dos croisé, avec une attache sur le devant par cordelière, pour éviter les boutons. Au fur et à mesure que le travail montait, j'étais de plus en plus attirée par l'envers, dont le point me semblait plus moderne et en volume, alors j'ai tourné mes aiguilles et j'ai continué les explications sur l'envers. Les chaussons sont de ma création, j'y reste fidèle : je les adapte à chaque modèle.
-  voici le résultat  -

ensemble brassiere rose 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique bravo
K
cest magnifique!
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité