Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

Quiche courgettes mascarpone

Serge a horreur des courgettes, alors, je suis à l'affût de toutes les recettes qui masquent le produit et celle-là est particulièrement une réussite pour un réfractaire compulsif comme lui.... Il a aimé !

Je vous livre la recette en raccourci

sur une abaisse de pâte brisée maison, j'ai disposé : 2 courgettes moyennes en rondelles fines passées à la poêle avec de l'huile d'olive. J'ai versé dessus une préparation faite avec  250 g de mascarpone, 3 oeufs, lardons et jambon blanc,  un mélange d'herbes ciselées, aneth, menthe, ciboulette, ail, sel; poivre et muscade.  Pour terminer un peu de gruyère râpé dessus...et hop ! au four... 35 minutes à 180° 

Excellent

quiche courgette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et j'approuve. J'espère que tu accepteras que je communique cette recette aux membres de l'AMAP de mon entreprise car notre première livraison de légumes, c'est jeudi. Nous disposons également d'un espace collaboratif pour échanger et je pense que la rubrique recettes va avoir du succès !
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité