Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
2 novembre 2010

Topinambours, première récolte

J'avais envie de tenter la culture des topinambours ; nous en avons donc planté 3 pieds. le moment de la récolte est venu, Serge vient d'en arracher un pour voir....Résultat concluant, une bonne quinzaine de tubercules au fond du seau.

topinambours

Pour accommoder ce légume nouveau dans notre jardin,   j'ai consulté les nombreux sites  culinaires et j'ai fait une synthèse de ce qui me semblait le plus appétissant... Un gratin avec des ceps :  le voici !

gratin_topinambours

Hum c'est délicieux... heureusement il m'en reste encore autant pour tester une autre recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité