Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

OH ! la belle rousse....

Oui mais, sous le chapeau, quelques cheveux blancs quand même....  !
Le joli bouquet de feuilles, gentiment offert par Nicolas le petit voisin,  m'a inspirée pour décorer la coloquinte (ou citrouille dégénérée) qui m'a été donnée par Jacqueline. Quelques fleurs de Solanum jasminoïde, des roses, des tiges d'asperges et du viburnum tinus pour coiffer la BELLE...!!!

Merci Nicolas

Citrouille_2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J'ai tellement aimé me ballader sur votre blog et<br /> et celle-ci en particulier me plait, puisqu'elle est de saison, je m'en suis inspiré et fait le lien de votre blog, bonne soirée.
J
Qu'elle belle dame, profite bien de cette vue car demain elle sera devenue squelette ou sorcière et attention aux sorts.
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité