Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

Ensemble tricot 6 ans

Je suis enfin venue à bout de ce point sur 4 mailles à réaliser en même temps que des diminutions dans tous les sens, pour la robe/tunique. Le gilet devait être exécuté de la même façon. J'ai capitulé et j'ai improvisé un modèle de mon cru....

ensemble_tricot_LA_2010

ENSEMBLE_TRICOT_LA_2010_2

ENSEMBLE_TRICOT_la_2010_3a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme tu peux le voir sur mon blog, ton ensemble à du succès.<br /> Les chaussettes avancent, j'en suis au talon..<br /> Elles ne sont pas trop petites pour le mollet de ma fille.<br /> Mais je me suis lancé (aussi) dans la réalisation d'un châle. http://filles3aiguilles.canalblog.com/archives/2010/06/13/18266171.html<br /> <br /> Danièle
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité