Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
15 juin 2009

Hommage d'anniversaire

Pour fêter cet anniversaire, le premier message de cette deuxième année qui commence sera consacré à mes copines du club qui ont, sans le savoir,  alimenté bien souvent mes rubriques ;  je leur adresse un grand merci.
Ensemble, nous avons réalisé il y a quelques semaines toute une décoration destinée au baptême de Julia, l'arrière-petite-fille de Jacqueline.
le livret pour l'église, le livret du menu, le porte-nom invité à usage de porte-serviette et la traditionnelle boîte de dragées.
dommage, je n'ai pas la photo des coupelles de fleurs naturelles disposées sur la table de fête.

montage_bapteme_julia

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité