Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
3 novembre 2008

Le tête-à tête-avec ....

Ma tête

Toi ma tête, tu imposes ta loi, tu as pris possession de ma tête et tu me fais perdre la tête.

Tu t'entêtes, tu fais la forte tête, voire,  ta tête-de-lard pour me prendre la tête, tu n'as vraiment pas de coeur.

Tu es pourtant ma tête pensante, celle des mots, mais à la place, ce sont des maux que tu martèles à tue-tête.

Je suis devenue ta tête de Turc, ta tête à claques et si ça continue, c'est un p'tit vélo que j'aurai dans ma tête.

Si je pouvais me rebiffer, je te ferais la tête au carré et tu comprendrais ce que c'est d'avoir la tête dans les nuages.

Pour moi tu es devenue un vrai casse-tête, où est-il le temps "d'âge tendre et tête de bois" ? 

Aujourd'hui c'est plutôt Age mûr et tête de chou, tellement je me sens défigurée.

S'il était possible de me couper la tête et te changer, je pourrais relever la tête  et marcher tête haute, sans plus jamais courber la tête, sans aucun  trou dans ma tête et...

enfin prendre la tête de mon destin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité