Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

Gourmandises de saison.

Quelques coings

première étape : la gelée

gel_e_de_coings

reste la pulpe à  sucrer, réduire sur le feu et mouler en pâte

pate_de_coings

ensuite  à découper en carrés et enrober de sucre,  pour de délicieuses pâtes de fruits parfumées ....

pate_de_coings2

Alexandre , comme au bon vieux temps, si tu me regardes .... Hum....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis interresseé par la recette car c'est le pécher gourmand de ma future maman. De retour d'aix, je pars mercredi à Angers pour voir Alister mais je vous rejoindrais la semaine suivante à bientôt Margy
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité