Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

RIMBAUD

lors de notre dernière escapade à Paris, sur le Bd. Henri IV, plus exactement Place Theillard de Chardin,  j'avais remarqué une étrange statue et j'avais pu lire qu'elle représentait Arthur Rimbaud. Elle est l'oeuvre du sculpteur Jean Robert Ipousteguy  qui l'a réalisée en 1964 et intitulée " L'homme aux semelles de vent". Je ne suis pas très attirée par l'art moderne, mais là j'ai été emballée. Je voulais la prendre en photo, mais l'heure tardive et le manque d'éclairage m'en a dissuadée, à regret.  Aujourd'hui,  au hasard d'une recherche sur Internet  je tombe sur la photo, la voici ! 

ORIGINALE et MAGNIFIQUE

RimbaudY

Ce poème appris il y a X...  années et un peu oublié : pardon Arthur...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité