Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
19 août 2008

scandalisée, Nounouchette...

je me suis jetée sur  le journal de mon pépère en apercevant cet article sur l'abandon des animaux

chatcadre2

Quelle honte! ...Des humains qui,  pour partir quelques jours, n'hésitent pas à abandonner leur compagnon sur le bord des routes - eux qui apportent tout au long de l'année tant d'affection et de tendresse. Que ce soient mes petits amis "Minets"ou les "Toutous" que je n'apprécie pas plus que ça, il n'y a aucune excuse et je pense qu'il y a toujours une solution : mais il faut se creuser un peu la tête. A cette époque où tout le monde est assisté, on "jette" à l'autre, ce qu'on ne peut gérer soi-même, sans état d'âme !

chatcadre1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité