Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
19 juillet 2008

SABOTAGE ???

Il est minuit, j'entends des bruits venant du grenier. Je gravis les marches et ouvre doucement la porte. Là..., stupeur ! Je viens de surprendre des mains, certes expertes, mais à priori "criminelles". En effet elles percent inlassablement des  bouchons et encore des bouchons....  Ne serait-ce pas le fameux gang du K.G.B. ????

  (le Kleub's des Gros Buveurs)

PIC_0001  PIC_0008

Il serait soupçonné de siphonner les bouteilles dans les caves  kleub's..kleub's...kleub's!!!!!

VIGNERONS, ATTENTION !  surveillez vos casiers.

Je mène l'enquête et vous tiens au courant ... quelque chose se trame

A SUIVRE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité