Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mam'France
METEO du JOUR
Archives
Newsletter
8 juillet 2008

Visite au pays de Lou-Anne...

entrez_cadre

C'est ma Mamie de Coulanges qui me l'a décoré avant ma naissance

Je vous présente Mère Nounours, j'aime bien m'étendre

sur son gros ventre, les yeux levés vers....

Sieur Lapin tout fier dans sa montgolfière

c'est lui qui veille à ce que Attila n'entre pas dans ma chambre

nounours_cadre     NOUNOUS_CADRE    

                  

Quand j'ai une petite fatigue, je m'installe dans mon fauteuil ,

pour écouter les CD du Papa Noêl  de tata Véro,

tout près de Grand'père Nounours dans le nouveau costume que

mamie lui a fait : c'était le nounours de mon papa Alex.

fauteuil_cadre

Voilà, la visite est terminée..

Au fait Mamie si tu me regardes,  "z'ai bientôt deux z'Ans"

et j'adopterais bien un nouvel ami...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mam'France
Publicité
Les passions de Mam'France
Derniers commentaires
Publicité